La loi du 10 mars 2023 permet aux communes de définir des zones d'accélération de la production d'énergies renouvelables.

Proposition pour Coltainville - Senainville : panneaux photovoltaïques, géothermie, solaire géothermie

Tout le territoire de la commune sera proposé pour les zones d'accélération de production d'énergies renouvelables.

Les zones d'accélération identifées par la commune et coordonnées par Chartres métropole seront arrêtées par le référent préfectoral de l'Etat  - voir le porter à connaissance de l'Etat.

Cette consultation ne concerne pas les éventuelles demandes individuelles (panneaux solaires sur les toitures par ex).

Vous pouvez formuler vos remarques via l'adresse mail : mairie.coltainville@wanadoo.fr  - jusqu'au 27 novembre 2023.

Ces remarques seront transmises à Chartres métropole..